12/03/2013

Bday in Moscou.




 
 








Un anniversaire en duo. Un réveil tout en douceur samedi avec ses cadeaux, un doux heureux et excité comme un gosse. Il n'a pas l'âge qu'il a vraiment. Un déjeuner en amoureux dans notre cantine bio préférée, une soirée douce et tranquille. Un réveil un peu particulier pour moi le dimanche, le corps qui se rebelle et fête mes 28 ans d'une drôle de façon... des cadeaux de fille, des fringues et le sentiment qu'il me connaît bien... un déjeuner en famille où le poulet/frites a été commandé comme quand on était enfant. De grosses bougies comme des cierges sur le gâteau caramel/speculoos pour nous porter chance. Des sourires et des rires. Nous étions le roi et la reine, c'était bien ! Un sac Nat & Nin commandé, impatiente et comblée depuis ! Merci pour vos petits mots ici et là. Le passage s'est fait dans la tendresse donc...

Et puis la neige, depuis hier, comme il y a 28ans, paralysant complètement la ville et ses environs. Un air de Russie, ne manque plus que la vodka. J'ai gardé sans force mon doux à la maison. Une journée cotonneuse, silencieuse, froide mais paisible. Un temps pour nous, comme un cadeau !

50 commentaires:

  1. ah les repas d'anniv comme quand on était enfant c'est bon ça! moi c’était la fondue savoyarde pour repas d'anniv...en tout cas votre gâteau d'anniversaire il m'a l'air delicie3ux... à tomber à la renverse ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tiens, une bonne fondue, je penserai à ça pour l'année prochaine ^^ ! Mais on restera sur le même gâteau parce qu'il était fabuleux !

      Supprimer
  2. Quelle belle chemise (tunique ?) à carreaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une tunique avec un empiècement et un lien dans le dos, elle est top ! je ferai une photo bientôt...

      Supprimer
  3. J'habite à quelques pas de chez vous, alors la neige dans la rue Vu..War... et la rue Hen...Dau...., ça me parle ! Nous aussi nous cocoonons!
    Merci pour vos jolis partages visuels si joliment décrits. Et que ces 28 et 36 soient lumineux à souhait!
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Une voisine "inconnue" ? Et nous sommes nous déjà croisées ? Merci pour tes voeux en tout cas, aujourd'hui le seul était de ne pas tomber... celui de sortir la voiture a vite été abandonné... ^^ à bientôt alors ?!

      Supprimer
    2. Non, je crois qu'il n'y a jamais eu de "croisement"! Mais promis, si j'aperçois une jolie biche au détour d'un trottoir, je ne manquerais pas de lui faire un clin d'oeil!
      Belle journée (nous, nous sommes toujours en mode "cocon" = cours annulés alors les profs aussi restent à la maison!)et le meilleur!
      Del

      Supprimer
  4. Que tes 28 ans t'apportent tout ! Jolis cadeaux, en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on croise les doigts et ceux des pieds aussi !! ^^

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la chemise à fleurs...
    Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est lumineuse et ne demande qu'à être portée à même la peau dès que le printemps sera là ! Merci beaucoup Mme la bigoudene !

      Supprimer
  6. Jolis moments et c'est mieux d'être bloquée par la neige avec son amoureux ;)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, on était content finalement d'en avoir autant ! Belle soirée à toi.

      Supprimer
  7. Texte et photos prouvent que ce double anniversaire fut une beau moment ! J'adore les rayures qui seront parfaites pour le redoux annoncé, les carreaux qui appellent le printemps et le Liberty qui attend l'été que Cacharel a déjà si bien su fêter. Et je goûterais bien au gâteau !
    Joyeux anniversaires à vous avec un peu de retard et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait la Lu, tu as toujours les mots pour analyser les choses ! Merci pour tes voeux !!

      Supprimer
  8. Ce jour d'anniversaire a eu l'air si chouette ! Et ce gâteau à l'air si bon... caramel-speculoos, miam. Continuez à passer d'heureux et doux moments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était doux et gourmand effectivement. Et on ne va pas se priver avec le bonheur, tu as raison !

      Supprimer
  9. J'aime bien ton anniversaire fleuri, gourmand, gâté, en duo, puis bloqués tous les 2 à la maison par la neige. Belle semaine post-anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ! On a eu encore la journée d'aujourd'hui puisque toujours pas de train. C'était bon ! Qu'il neige encore, svp ! ^^

      Supprimer
  10. Encore un bel anniversaire Elodie, à toi et à ton doux!
    J'ai hâte de voir ton sac Nat et Nin!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, me tarde de recevoir ce sac, un Macy en cuir peau de pêche kaki ! Pas original mais juste à mon goût... à bientôt ?!

      Supprimer
  11. Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! J'adore ta chemise fleurie Liberty et ton pull marin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mademoiselle ! Il a bien trouvé le doux ! Hâte qu'il fasse meilleur pour en profiter...

      Supprimer
  12. un joli passage pour tout les deux, vous avez l'air d'être si bien assorti même dans les anniversaires, c'est chouette !et tu vas être belle dans ces carreaux et ses fleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maja. J'ai eu aussi cette sensation, en ouvrant mes cadeaux, que nous ne nous étions pas rencontrés par hasard... vivement le printemps en tout cas !

      Supprimer
  13. Eh bien vous ne faite pas semblant question bougies !!! et ce gâteau Miam ! il fait envie !
    Profitez bien de ces doux moments à 2
    bizettes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont mes parents qui ont trouvé l'idée des bougies-cierges.. et tu as raison de saliver, caramel/spéculoos c'est l'association idéale. Merci encore Karene !

      Supprimer
  14. un bel anniversaire à vous deux!
    une année de plus à votre image: toute douce!
    cheers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Nous avons décidé de passer une année de plus dans la douceur. Oust les tristesses, les fausses-notes et vive le plaisir et la joie ! Souhaitons que ça marche... ^^

      Supprimer
  15. rhalala j'ai loupé ton anniv' .... Happy 28 alors jeune et jolie demoiselle... On est presque de la même date ... quelques -toutes petites - années nous séparent cependant ....
    bisettes enneigées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas penser à tout ! Un souhait comme le tiens, en retard, c'est du bonus ! Merci en tout cas, petit poisson donc ?!

      Supprimer
  16. Oh les chouettes échanges de douceurs ! Avec cette neige cotonneuse, ça donne envie de rester bien au chaud, de s'enfiler des tisanes, des bières et de fêter, fêter, fêter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 jours à la maison, ce fut gâteau, thé, bière(s), bouquin, tricot, calin et bon film. Le rêve quoi ! Limite, s'il neige encore, je ne dis pas non ^^

      Supprimer
  17. Jolis présents, il ne manque qu'un petit redoux pour les consommer ! Et ces chaussons, alors là, je suis fan ! Ils viennent d'où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne manque que le printemps, oui ! Il le faut ! Pour les chaussons, qui sont en fait des chaussures de ville, ce sont des Ikitabi qui viennent de là http://www.ikian.fr/category.php?id_category=2
      Christophe adore, moi je ne sais pas...mais ça me fait rire !

      Supprimer
  18. Joyeux anniversaire les doux! dis donc c'est vrai que tu as été follement gâtée, il me semble avoir visé très très juste! et ce gâteau..rho avec tout ça s'il n'y a pas du merveilleux à venir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mlle ! Un chouette anniversaire et de jolis cadeaux, ça c'est vrai ! Je te conseille l'association de ce gâteau, avec ton talent tu peux nous faire des merveilles, suis certaine...

      Supprimer
  19. gâtée Bichette !!!
    tu as reçu mon mini mail pour tes 28 printemps ?
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'tin ! Il était dans mes courriers indésirables. Comment est-ce possible ?? Du coup, je viens de le voir et d'en découvrir d'autres... merci ma Laure en tout cas !

      Supprimer
  20. Oh les jolies choses à faire tant d'envieuses. Belle journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis certaine que, côté jolies choses, tu as été gâtée aussi, hum ? ^^
      Bises !

      Supprimer
  21. J'aime l'osmose et une sorte de "zénitude" qui transparaît dans tes photos, rhannnn les chaussons orteil trop la classe! Et puis je suis contente parce que tu dévoiles encore un peu davantage ton joli minois ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je vais finir par me dévoiler complètement... mais point trop n'en faut !

      Supprimer
  22. Tu es si belle sur ce portrait ! (et dans la vie aussi, of course)

    RépondreSupprimer
  23. Ah oui c'était vraiment la sibérie chez vous !!! Pfff saleté de neige, elle nous aura bien embêtée cette année ! Tu crois que j'aurai de la neige aussi pour mon anniversaire ? ;)

    RépondreSupprimer
  24. Biche oh ma biche ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec quelques jours de retard. Tu es si jolie et si jeuuuuuuuune ^^ Moi à 28 ans je rencontrais mon amoureux. C'est donc un âge que j'aime beaucoup et riche de belles choses pour toi j'en suis sûre. Des bises

    RépondreSupprimer
  25. très belle atmosphère! Tous mes voeux.... en retard alors!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.