16/03/2013

Vie russe.


Petite (je l'espère) pause ici... le temps de buter ce virus de folie qui a cambriolé et saccagé mon ordinateur... En attendant, je pense à vous et espère à bientôt très vite !

8 commentaires:

  1. aaarrggghhh! bon courage love ♡

    RépondreSupprimer
  2. A bas les virus (de toute sorte :) )
    Bon courage et bon weekend tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben! Fais lui sa fête à celui-là!!

    RépondreSupprimer
  4. ha, ha, voilà seulement que je comprends ton titre !
    longue à la détente ^^
    à bientôt Bichette et massacre-le bien !

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ton ordinateur va s'en remettre !

    RépondreSupprimer
  6. aaargh ! J'espère qu'il va vite être éradiqué ( et que tu va pouvoir récupérer tes données...)

    RépondreSupprimer
  7. Cuissette et Bichette en (vi)Russie ? WTF !!!???

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.