08/04/2013

Le Butin # 13

Enfin un vide-grenier sous le soleil ! Même pas froid, même pas de gants, alléluia. Une ballade fructueuse et des trouvailles comme on les aime. Hier, nous revivions !!

 Un sac en paille repéré de loin, parfait pour le printemps et la plage cet été.

 Une coupelle qui brille pour les bagues en toc et des peignes vintage.

 Un foulard (en polyester qui gratte) aux jolis motifs.

 Un plateau pour l'apéro, parfait état pour un mini prix. Gaëlle et Régis, vous serez bientôt les premiers à l'utiliser...^^

 Deux mugs, encore.

Un lot de bib en verre parce que, un jour, ils seront d'actualité.

19 commentaires:

  1. Jolies trouvailles avec très beau clin d'oeil!
    Je craque sur ta commode ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je craque pour toutes tes trouvailles ! bisous ma biche.

    RépondreSupprimer
  3. Encore des rederies et toujours pas de rousse à l'horizon! Et pourtant on vous guette autant que les bonnes affaires! En ce qui nous concerne, maigre butin : surout des fringues pour la pépette Rose. Ton plateau apéro est super : il sera encore plus joli rempli de cahuètes. Bises à vous 2...
    Gaëlle et Régis

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le sac et les peignes !
    Et oui, conserve bien les biberons !!!!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. c'est du tout bon tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes jolies trouvailles!!!
    j'ai hâte de reprendre le chemin des vides greniers!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr j'adore les tasses, et je souris en voyant les bib, le soleil revient

    RépondreSupprimer
  8. Se faire belle. Manger et boire, et boire (dans des bib'en verre qui ne tiennent pas dans four notre micro ondes !). C'est vivre et revivre. Fructueux dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. Le sac est super joli!!! Le soleil revient par chez toi?

    RépondreSupprimer
  10. Ces mugs sont vraiment canons! Tu trouves toujours de jolies choses. C'est vrai que c’était bien agréable ce soleil dimanche, je ne pense pas que nos météos soient très différentes, on n'est pas si loin finalement mais le temps aujourd'hui c'est vraiment pourri... Allez bonne semaine pluvieuse!

    RépondreSupprimer
  11. trés chouette : surtout le plateau apéro ! vivement soleil, apéro et grillades (on sait jamais un jour peut-être)
    ah oui les bib' c'est un présage !

    RépondreSupprimer
  12. Je rejoins la fine équipe de serial chineuses ! Deux dimanches, deux jolis butins.

    RépondreSupprimer
  13. veinarde pour le soleil et le petit sac trop beau on dirait un petit napperon dentelle

    RépondreSupprimer
  14. Hoooo ! Toutes ces jolies trouvailles me donne envie de retourner chiner... Mais ce sera plutôt jardinage... En tous les cas, tu as l’œil pour repérer les jolies choses...

    RépondreSupprimer
  15. moi je dis vive la belle saison et le retour des vide-greniers....j'aime beaucoup ton petit sac en osier....ici le printemps peine à arriver et les brocantes n'ont pas encore commencé.....bisous et merci pour ton mot chez moi!!!

    RépondreSupprimer
  16. oh j'ai le même bib' à la maison ... trouvé il y a quelques années chez l'Ami Maüs !!!!

    ce ne sera plus jamais d'actu pour moi mais je le trouve top ce bib' !

    RépondreSupprimer
  17. Ce petit panier est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  18. pfff deg' ici il y avait un grand vide grenier dimanche mais j'étais bloquée en repas de famille puis sous ma couette. Chouettes trouvailles une fois de plus :-)

    RépondreSupprimer
  19. La pêche miraculeuse ! Ohlalalala, que c'est bon les (jolies) trouvailles pour 3 francs 6 sous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.