14/04/2013

Le Butin # 14

Un vide-grenier sous le soleil, d'abord timide puis franchement estivale, dans un petit village où est né le peintre Manessier (où nous avons presque fantasmé sur une maison à vendre de toute beauté !)
Un butin franchement réjouissant, cette saison s'annonce riche en trouvailles !


 Une broche très ancienne en parfait état, une bague de petit doigt, poignées de porte et lunettes vintage.

 Un plat (encore) et une ceinture fine.

Deux paires de sabots adorables.
 
Des futurs trophées...

Des bottes de parisienne.

On file au jardin, la sieste au soleil nous appelle... doux dimanche !

15 commentaires:

  1. Je suis jalouse de ton pot et filtre Melita !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jalouse de ton pot et filtre Melita !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joli butin encore !
    Moi, je rentre bredouille mais avec le soleil !!!!
    Bon après midi détente ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le plat!
    Moi j'ai fait la grasse matinée aujourd'hui... et ça fait du bien!
    Ca te dit un thé demain après-midi?

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ! Très belles trouvailles ! Je craque sur les sabots ♥

    RépondreSupprimer
  6. waouuuu et bien quels butins! il faudrait que je m'y mette.... mais bon y trainer homme et enfant ça va etre dur lol!
    Petit coup de coeur pour tes poignées de porte :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. yeah encore un bon butin hâte de voir tes futurs trophées

    RépondreSupprimer
  8. C'est ridolo ces deux paires de sabots, c'est la même pointure? on dirait des chaussures d'enfant?
    Bises belle Biche...

    RépondreSupprimer
  9. terribles les lunettes ♥♥ !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'assiette bichette !

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la mais vous avez l'oeil là c'est sûr! qu'est-ce que j'aime fantasmer sur des maisons moi aussi, c'est doux d'avoir des rêves! et les sabots! et les trophées! tu vas bien t'amuser avec ça c'est sûr....!

    RépondreSupprimer
  12. L'assiette est super belle et les lunettes vraiment sympas!

    RépondreSupprimer
  13. Et une nomination pour le Liebster blog Award! J'ai hâte d'en découvrir plus sur toi! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Veinarde, quel butin ! Je suis carrément jalouse de tes sabots. (et j'ai hâte de voir tes futurs trophées)

    RépondreSupprimer
  15. Oh les sabots !!
    Ramené la même ceinture !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.