28/04/2013

Le Butin # 15



Un week end marqué par le rendez-vous d'Avril des chineurs. 15km de brocanteurs et un peu de particuliers, un moment frustrant de part la profusion d'objets et leurs prix !
Un butin maigre et facheune, une fois n'est pas coutume. Une veste vintage vue au loin et rapidement achetée et des bottines sabots pour lesquelles j'ai craqué en étant lucide : je ne sais pas marcher avec des talons aussi hauts...
Une ballade sous le soleil à deux puis à trois avec une jolie brune qui a trouvé un sac Sessun de toute beauté !
On se rattrapera mercredi, une journée qui s'annonce riche en chine puisque fériée... vivement.

11 commentaires:

  1. such a facheune bichette!

    RépondreSupprimer
  2. belles trouvailles et puis tu sais si l'appel des talons à sonner... c'est que bientôt tu ne sauras y résister et marcher avec tu excelleras... Amie poète à deux balles bonjour... mais le fond du message ets bien là ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ton butin te va super bien. Courage pour les talons, tu vas y arriver ! (j'étais comme toi mais depuis que j'ai découvert les compensées ma vie a changé :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va très bien ! Attention à pas te fouler la cheville avec ces talons...

    RépondreSupprimer
  5. Elle te va parfaitement cette veste! Tu verras, pour les talons, on s'habitue....

    RépondreSupprimer
  6. Très belle ta veste Bichette. Cette couleur va bien avec tes cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh les shoes de la mort !!!

    RépondreSupprimer
  8. très joli butin qui te va à merveille !
    et pour les talons ... ça va le faire ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.