16/04/2013

Qjmr.

Au départ, il y a eu cette belle idée de Lisa. Puis Betsy a relancé ce petit jeu...

Quand je me ressemble, je suis en jean (souvent suédois) toujours retroussé !
Qjmr, je porte un top genre tunique, assez long pour cacher mes fesses plates. Souvent du vert ou du bleu, des carreaux ou une marinière.


Qjmr, j'enfile cette veste en cuir, cadeau du doux, que je ne quitte plus depuis 2 ans.
Qjmr, j'ai aux doigts des anneaux, des bagues en toc, en argent et/ou vertes.


Qjmr, je suis rousse, je laisse pousser mes cheveux. Quand j'ai la flemme, le chignon coiffé/décoiffé est mon ami.
Qjmr et depuis peu de temps, je m'accroche à ce sac tant convoité !


Qjmr, j'enfile ces minnetonka, que j'aime à fond et qui vont avec tout. Des chaussures cognac,camel ou marine mais jamais de noir ! (aucune en stock d'ailleurs...) Plates parce que godiche avec des talons...


Alors, vous jouez à vous ressembler ?

29 commentaires:

  1. Ahlalala, j'adore tes cheveux de Merida ! Et je partage ta quête de chaussures plates camel (je rêve qu'elles soient imperméables pour toute la vie) et le goût pour les jolis sacs à main ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut sans problème se faire des échanges, j'ai bien l'impression que nous avons des goûts communs en matière de chaussures, sacs ... ^^

      Supprimer
  2. Qttr tu es parfaite!! Merci pour ta participation la flamboyante :)

    RépondreSupprimer
  3. rho la la, t'es belle et juste parfaite aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, ça me fait rougir. merci Laure !

      Supprimer
  4. j'aime bien ton look et tes cheveux sont juste superbes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est déjà fait !!!
    J'aime bien cette idée de Betsy.
    Et j'aime bien quand tu te ressembles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai vu...je piocherais bien dans ton stock de bagues siouper jolies ! Merci Sandrine ^^

      Supprimer
  6. J'aime celle à qui tu ressembles.
    Et j'aime ton sac. Je l'aime tant que j'ai le même (dans une couleur qui n'existe plus, un beige).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sac est top ! Merci Christina...

      Supprimer
  7. tout te va si bien et on t'imagine tellement comme cela quand on vient sur ton blog...so naturel et en même temps si personnel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci maja... le naturel s'impose sinon je me sens déguisée !

      Supprimer
  8. t'es jolie la biche, flamboyante avec un style bien rock....je vois que l'on a le même complexe des fesses plates(ça m'a fait rire)!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, faut bien se trouver un truc pour se faire suer... mais bon, c'est un complexe ridicule ! Merci joli cuissot...

      Supprimer
  9. Quelle magnifique chevelure! J'aime beaucoup ton style...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Et merci aussi pour ta visite par ici !

      Supprimer
  10. Qué bella !! Toute grande toute fine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait ce que l'on peut... ^^ merci Delph !

      Supprimer
  11. Belle nana ! Les cheveux, la veste et les shoes coordonnés c'est quand même la classe.
    A mon avis t'as rien besoin de planquer sous une tunique (moi j'ai le "complexe" inverse !)
    Belle fin de semaine jolie Biche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parois je trouve que c'est too much ce camel...du coup aujourd'hui je suis en vert pour changer ! ^^ Merci Chacha aux jolies fesses, pour sûr !

      Supprimer
    2. Parfois...je disais, parfois...

      Supprimer
  12. Je rejoins les nombreux commentaires quant à ta beauté, ton naturel un peu rock. J'aime ton cuir et chaussures, les cheveux déjà dit moulte moulte fois ;-)

    RépondreSupprimer
  13. moi j'aime tout ... mais ta chevelure .. mon dieu, je suis jalouse !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je compte bien m'y mettre dès mon retour de Suède ! Tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  15. Ah lalala ma biche et ses complexes...moi qui rêverait de rentrer dans un jean aussi fin ! J'aime ton style et ça te va bien! J'essaierai de me prêter au jeu, mais en ce moment j'ai du mal à trouver mon style donc on verra si j'y arrive !

    RépondreSupprimer
  16. véronica14/5/13 15:29

    Ce jeu me plaît! j'aimerai tes petites fesses et My God tes beaux cheveux!! Les blogueuses me donnent des complexes, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres^^
    Je ne porte jamais de chaussures noires, ni de noir de manière générale.
    Joli blog que je découvre grâce à Betsy :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.