25/04/2013

Quietly.









Je ne sais pas si le soleil y est pour quelque chose, mais les pensées semblent s'éclairer. Des nouvelles comme des petites batailles gagnées avant la plus belle des victoires, pour sûr !
Le mot d'ordre de ces derniers jours est simple, profiter. Et ne me parlez pas de demain, je n'y pense pas. D'ailleurs il parait que vendredi sera froid et pluvieux, pas grave, aujourd'hui il fait beau !

Bouquiner, avancer sur le prochain projet tricot, faire une brioche au fromage blanc et du granola pour le petit dèj, aller cueillir des tulipes dans le jardin, changer de saison dans l'armoire et laisser sécher le linge à l'air, apprécier la chaleur qui revient dans notre temple et même, s'autoriser une sieste méritée après un tout début de matinée stressant... se la couler doucement mais sûrement, sans honte et avec le coeur un peu plus léger.

14 commentaires:

  1. J'aime ce post.... J'espère avoir lu entre les lignes.
    Je t'embrasse.... Et profite en effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce que tu as lu entre les lignes, j'espère ne pas m'être mal exprimée... si tu penses à ce que je pense, pas encore ^^ !

      Supprimer
  2. Ta brioche a l'air démente ! Et puis plein de bonnes ondes pour faire venir les nouvelles douces !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai, elle est toujours un peu dense, il faut que je change pour un moule plus grand, ça lève mais sans s'aérer comme il faut...mais elle est bonne c'est déjà ça ^^
      Merci pour tes ondes, elles arrivent jusqu'ici et porteront leurs fruits un jour, pour sûr !

      Supprimer
  3. La plus belle des victoires...une brioche ??!!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! ^^ 1ère brioche digne de ce nom, enfin !

      Supprimer
  4. Le granola maison... Miam !!! Tu as raison, profite de chaque petit moment ! Ça change tout !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as un très bel intérieur

    RépondreSupprimer
  6. une Bichette pleine de promesses...j'aime, j'aime !
    des bises

    RépondreSupprimer
  7. Lundi je reprends le boulot mais lundi je n'ai plus d'enfant. On se programme une sortie ?

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou en passant... je fais un peu grève des écrans en ce moment ! Espérons que la chaleur et la bonne odeur de la brioche tout juste sortie du four soit restée dans ta maison ! J'ai un petit présent pour toi (et oui petit concours gagné il y a quelques temps...) Ton numéro de rue c'est bien le 17 ?

    RépondreSupprimer
  9. Nous partageons les mêmes lectures...
    Ravie d'avoir passé un moment avec toi hier !
    Des bises Bichette !

    RépondreSupprimer
  10. Oh les belles images! j'aime tes mots un brin mystérieux mais toujours doux et qui résonnent en moi!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.