20/05/2013

Happy rainy days.





 






Week-end pluvieux, week-end heureux. Ma Brune et son amoureux, à quatre nous étions bien. Deux petits jours de break (même si nos sujets de conversation étaient relativement prévisibles...) un moment à nous pour tricoter ( ah bon ?), boire du café et pour certains des bières, manger des crêpes/de la quiche/des gâteaux/une pizza/de la pâte de spéculoos, lister nos ressemblances et nos évidences, regarder de vieux strip tease et rire du chien empaillé et celui pointé sous le nez, dormir et récupérer, à s'imaginer/se projeter/s'idéaliser, devenir infirmier le temps d'une piqûre, marcher un peu, acheter de la laine pour le quill, se dire que la prochaine fois sera plus longue/ensoleillée/organisée. C'était bien, oh oui, de se dire qu'on s'est rencontrée et que, punaise, je ne pourrais plus faire sans elle.

15 commentaires:

  1. Joli week-end même s'il était pluvieux...

    RépondreSupprimer
  2. Très beau message d'amitié...

    RépondreSupprimer
  3. La belle déclaration c'est vrai : ) j'aime bien les week-ends à 4, il se raconte toujours de belles choses!

    RépondreSupprimer
  4. Joli vert, jolie amitié, jolie lumière...

    RépondreSupprimer
  5. La pluie et les amis, c'est quand même biiien. Le tricot aussi. Et puis ton Quill, va être choueeeeeette !

    RépondreSupprimer
  6. Avec un alpaga qui est bien séduisant. C'est un châle sur les épaules ?

    RépondreSupprimer
  7. Saint Valéry et la baie de somme sous la pluie, ça donne des couleurs encore plus douces, un fondu de gris sable
    Jolies photos...
    Jeudi

    RépondreSupprimer
  8. Couleurs douces.... Sauf le vert!

    RépondreSupprimer
  9. Olala les WE avec les amis ... c'est la vie !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie déclaration.
    La prochaine fois : soleil, chaleur et ???

    RépondreSupprimer
  11. Je ne pourrai pas non plus faire autrement maintenant...

    RépondreSupprimer
  12. J'ai envie de vert en tricot aussi ces moments-ci!

    RépondreSupprimer
  13. trouver de la chaleur autre que celle du soleil, c'est chouette ça !

    RépondreSupprimer
  14. Ce quill va être superbe, j'ai hâte de le découvrir...
    Et quelle belle déclaration...

    RépondreSupprimer
  15. ça avait l'air chouette...malgré la pluie....c'était chouette strip tease...je me souviens particulièrement d'un sujet sur le camping.....juste excellent!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.