02/05/2013

Le Butin # 16 et autres cadeaux




L'intérêt du 1er Mai pour nous, ce n'est pas le muguet mais plutôt le vide-grenier en pleine semaine !
Un service, malheureusement pas complet, au motif simple mais qui m'a de suite donné le sourire. Il était pour moi ! Du coup, je vais devoir remiser les assiettes utilisées jusqu'à maintenant, j'aime jouer aux chaises musicales... Et puis des cadres anciens pour les nombreuse photos qui attendent dans les classeurs.
Dans 2 jours, on y retourne ! Prions pour qu'il ne fasse pas pluie/froid.




Mardi, virée à Paris/Versailles, une journée cocooning/tricoting/papoting/quatre-quaring chez ma Brune. J'ai été plus que gâtée pour mon anniversaire. Vous imaginez, un tote bag de chez Purl Soho, acheté directement à NYC, non mais oui ! Et puis un cadeau cousu main, une Datura (patron Deer&Doe), dont je suis complètement fan et pressée de porter. Un tissu fin, une touche de brillant et les petits boutons dans le dos, j'a-dore ! Je suis aussi repartie avec un coupon de tissu et un défi à relever : coudre une jupe... chiche !

14 commentaires:

  1. Je te souhaite d'avoir du soleil et de la chaleur pour mettre ce joli cadeau :)
    Hate de voir la jupe.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette les assiettes

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette brochette de jolies choses ! Et le Tote Bag, miam miam miam ! (J'ai tenté la blouse Datura la semaine dernière mais il me manquait du tissu... et bah, je ne suis pas assez bonne couturière pour faire une petite cabriole pour m'en sortir. Bientôt.)

    RépondreSupprimer
  4. il est top ce haut ! et ce tote bag ... I love It

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle sacrée chineuse tu fais belle biche ...!

    RépondreSupprimer
  6. Super sac mais alors méga coup de coeur pour la blouse Datura!!!!!!! Tu as une merveilleuse Brune :-)

    RépondreSupprimer
  7. Il est top ton tote bag! Et ton haut aussi (sans jeu de mots foireux).

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est joli ce top, il te va à ravir, bravo à la créatrice!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ce service.

    RépondreSupprimer
  10. Je craque pour ton petit haut!Comme il te va bien!

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la mais ces assiettes!

    RépondreSupprimer
  12. magnifique le top Deer and Doe !

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai deux des assiettes comme ça !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.