08/05/2013

Le Butin # 17







Un vide-grenier en début d'après-midi, la faute au déluge du matin qui nous a plombé au lit... Nous pensions même ne pas pouvoir y aller du tout mais après un petit resto, le ciel s'est dégagé et nous avons filé. Et comme c'était à la campagne, le butin fut bien plus intéressant qu'à la ville !

Une tasse Viandox juste en déco, juste parce qu'elle est jolie / Un poisson porte-courrier / Deux broches "Bon" (pour quoi je ne sais pas encore mais à l'époque, lorsque quelqu'un en avait 4, c'était bon pour une fille....) / Un sac à tricot avec une multitude d'aiguilles mais surtout des boîtes Phildar über pratiques ! / Un casque de la police allemande, trouvaille du doux / Une patère en laiton et une boîte à je ne sais quoi. 

Butin amassé en moins d'une demie heure puisque, ensuite, le ciel nous est tombé sur la tête... Demain, on y retourne si la pluie nous fiche la paix, y'en a marre !!

8 commentaires:

  1. hum, les boîtes Phildar!!
    2 broches, ça doit être bon pour un garçon...ou alors il faut que tu en trouves deux autres demain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, vous êtes efficaces !
    Bon courage pour demain et que le soleil soit avec vous :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies trouvailles ! Et ces boîtes Phildar, miam miam miam ! (Ici, le 8 mai n'est plus jour férié, ouiiiin...)

    RépondreSupprimer
  4. Je me délecte de toutes tes trouvailles !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Une société a racheté le nom de mon blog et l'utilise à des fins commerciales. Chaque clic leur rapporte des sous. Je suis dé-goû-tée !! Pourrais-tu supprimer mon blog de tes favoris ? Ou alors changer l'adresse : http://achaquesaisonbis.wordpress.com ? MERCI !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, je me disais bien que tu manquais d'aiguilles à tricoter...

    RépondreSupprimer
  7. Les meilleurs étuis à aiguilles à tricoter!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.