12/05/2013

Le club des 8.


Paris un samedi. Paris entre filles. J'ai passé plus de temps à imprimer cette journée dans ma tête qu'à prendre des photos. Comme si le plus important était de profiter de ces filles de choc. Les ingrédients étaient tous là pour que la recette soit parfaite, même le soleil (et ça je peux vous confirmer qu'il chauffait...) Un joli petit rien, une Pat' aux ongles rouges, un cuissot de toute beauté, la plus douce des couveuses, une Moka aux petits oignons, ma Brune en rose et un guide tip top, such a perfect day... Et rien ne pouvait gâcher ce moment, pas même les parisiens cracheurs et baiseurs, ni le pot de chez Hema cassé dans les toilettes de la gare du Nord...
Ou comment passer du virtuel au réel, comme ça, sans trop de difficulté, presque naturellement.
Merci les filles ! Merci pour ces souvenirs précieux et vrais. Vous avez toutes déjà bien résumé alors je n'ai pas grand chose à ajouter à part, à très vite donc ??

15 commentaires:

  1. J'aime bien ton résumé! Que s'est-il passé dans les toilettes de la gare? Tu as explosé ton pot sur la tête de qqn?

    RépondreSupprimer
  2. De jolis souvenirs rangés dans ma valise !

    RépondreSupprimer
  3. heureusement que tu avais acheté deux pots :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben zut ... On va t'appeler Perrine alors ??

    RépondreSupprimer
  5. A perfect day à lire tes lignes :-)

    RépondreSupprimer
  6. ah merde (pour le pot je m'entends !)
    ouaip' a perfect day !

    RépondreSupprimer
  7. Such a sweet day !
    Mes bols Hema ont survécu à ma légendaire maladresse.
    A très vite belle rousse sexuelle ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Elle avait l'air drôlement chouette cette rencontre !

    RépondreSupprimer
  9. une journée mémorable.....et zut pour le pot de chez Hema....tu as bien résumé cette chouette rencontre...des bises jolie rousse

    RépondreSupprimer
  10. Belle journée, rencontre enrichissante avec en bonus du soleil, c'est bon ça!

    RépondreSupprimer
  11. Bien joli moment qui me donne envie...

    RépondreSupprimer
  12. Et avec du soleil, trop la classe les veinardes !

    RépondreSupprimer
  13. Très tentant cette rencontre...

    RépondreSupprimer
  14. La prochaine fois, je m'incruste ! Et hop, je me cache dans ton sac à tricot !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.