06/06/2013

Paris, Paris, Paris...que je t'aim'teste.











Les vernissages réguliers à la galerie me permettent de renouer quelques liens avec Paris. Hier soir était dédié aux héros de Pavlos, l'occasion de passer 2 jours ensoleillés et de voir ma Brune.
Il y a eu :

Le train avec ses copains du matin / le soleil déjà / le métro de l'enfer / la chaleur déjà / les derniers préparatifs et la découverte de l'expo / Porte Maillot / la robe jaune et les boutons qui sautent / le camion qui fume / le poivre et sel aux yeux bleus / les burgers à pleurer / les frites à se rouler par terre / le soleil toujours / l'analyse transactionnelle / le café sur les champs / le parc / la recherche du banc moitié à l'ombre (pour la picarde) moitié au soleil (pour la bordelaise) / les mamies qui tricotent et cancanent / celui qui court en hurlant les chansons de Johnny / des femmes enceintes / des bébés / des enfants / des connasses / coca café / les chaussures de chez Mellow yellow / la robe de mariée pour maigrichonne / les escarpins à 590 euros / le champagne / les retouchées / les lookées / la foule et ses fous / la sœur de Chantal Goya / l'assiette d'antipasti de l'italien / l'hôtel de la honte / Vous n'avez qu'à mettre de la javel dans la douche si ça sent mauvais... / une nuit presque blanche / tricoter dans le noir / partir au petit matin et fuir ce lieu miteux / un petit dèj au soleil / un café dans la galerie encore endormie / la sieste dans le train et un ronflement qui m'échappe / Vous avez bien dormi ? / Ahem / retour au calme, c'est bon d'être en province !

15 commentaires:

  1. ahah, il me semblait bien que le sac Purl Soho vu sur IG était le tien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien un mercredi comme ça tous les mercredis ! C'était bien ma biche ! J'espère que ton homme m'a mis mon tableau de côté ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pétard, Elles ont l'air ...ENORME ces frites !

    RépondreSupprimer
  4. Tes frites me font envie !

    RépondreSupprimer
  5. t'es sure que t'étais à Paname et non aux states ^_^....ça avait l'air chouette en tout cas(sauf les connasses!!!)..bise

    RépondreSupprimer
  6. paname, c'est quand même chouette pour quelques jours*

    RépondreSupprimer
  7. Ah Paris... j'y ferais bien un tour aussi. Mais juste un aller retour, j'aime trop ma province... Et ces frites, elles ont l'air démentes...

    RépondreSupprimer
  8. Ohlalalala, les burgers du Camion qui fume <3 (on a leur bouquin à la maison !)... Paris, c'est tellement bon... à dose homéopathique ! Et surtout avec des potes !

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est vrai qu'il y a plein de choses à Paris mais qu'on est bien aussi en Province... Mais il n'y a pas de Camion qui fume!

    RépondreSupprimer
  10. Miam, les burgers-frites du Camion qui fume... cela restera pour moi un souvenir gustatif impérissable ! Ca doit être bien chouette tous ces vernissages...

    RépondreSupprimer
  11. j'adore Paris...pour les vacances! pour y vivre, non! je préfère mon bout du monde ^.^

    RépondreSupprimer
  12. Toc toc, tu vas bien ? Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  13. Hhhhaaa Paris ... L'idéal c'est de profiter de tous ses bons côtés (et il y en a tellement) et de pouvoir de sauver au vert le plus souvent possible !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.