16/09/2013

BP dans ma BAL !












Je suis chanceuse. Quand la fatigue, le petit moral et la pluie d'automne rendent mon samedi matin un peu maussade, le facteur a la bonne idée de m'apporter un gros colis surprise ! Et même si mon petit doigt m'avait prévenu de son arrivée imminente, j'en suis quand même restée coi...
Florence, une sympathique fée de chez Blanche Porte, m'a contacté il y a quelques mois. Je ne connaissais pas ce site de vente par correspondance. Ou bien en avais-je quelques vagues idées. Toujours est-il que lorsque la fée a évoqué une "BcoeurBox" c'est à dire une boîte pleine de cadeaux pour découvrir l'univers de BP, j'ai frétillé de l'œil, faible que je suis.
Et quand 3 mois plus tard, samedi donc, j'ai ouvert le colis, je dois dire que ça m'a fait plaisir. Une jolie présentation (même si ce rose m'écoeure un peu...), des petits trèfles, des petits paquets à ouvrir soigneusement, du pratique, du féminin, du futile...
Un foulard immédiatement adopté pour ces couleurs et qui ne me quitte plus depuis, des BO jolies comme tout, même si mes lobes ne pourront les porter... un "auto-masseur" crânien que mon doux utilise après ses journées de travaux, des pinces pratiques pour tenir mes notes de tricot, une housse de coussin qui ira rejoindre la maison sur la côte, un tote bage que je n'assume pas mais bon... 2 magnets bucoliques, des petits ustensiles de cuisine avec des cartes recette, un vernis à ongle mais aussi des gants tactiles pour smartphone (là par contre, ça ne me touche pas du tout mais passons...) et d'autres petites surprises encore.
Alors même si je culpabilise un peu de faire de la pub en étant consciente que c'est une stratégie marketing, que j'ai l'impression d'avoir vendu mon âme au diable en écrivant cet article (qui soit dit en passant n'est pas obligatoire !) j'ai apprécié l'échange avec Florence et suis ravie de ces petits cadeaux qui auront eu le mérite de rendre mon samedi moins triste !

9 commentaires:

  1. Je suis sure que ces petits trèfles sauront te faire oublier la grisaille... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est sympa ces petits cadeaux :)
    Moi, samedi, j'ai reçu my little box.
    Très sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne connaissais pas trop BP, c'est parce que tu es jeune ma belle !!!!! Moi, je connaissais... mais bon, c'est toi qui m'a fait penser à aller feuilleter après leurs pages...
    C'est un beau colis qui oui... doit faire plaisir avec cette grisaille !!!!
    3 mois après l'appel ?... Pour l'attente, tout dépend si c'est un cadeau ou si tu l'as payée cette box. Et si c'est un cadeau, l'attente est vite oubliée par le contenu !
    J'aime bien le foulard, les ptits papillons, le vernis... et pour le "masseur" de crâne, j'en ai un et c'est vrai qu'au début on pense à l'utiliser et ça détend bien !
    Dis, pour tes lobes... tu as essayé le vernis transparent sur la tige des boucles d'oreilles et sur la partie plate qui colle à l'oreille (on dirait qu'il y en a une aussi, en plus de la "tige", voire même sur le "papillon fermoir" qui serre la boucle, mais là autrement, tu peux en mettre un qui te convienne ? Si tu fais des allergies... parfois ça marche pour certaines...

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ce samedi était-il triste ? Peut-être un peu couchée tard vendredi soir ?

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends tes réticences quant à la crainte d'une association avec billet sponsorisé. Ton message est clair et sans complaisance, et puis c'est toujours agréable ces "cadeaux" que les blogs offrent:-) Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Les cadeaux ça fait toujours plaisir ;-) et sacré coup de pub pour ce site car tes photos sont très pros , je trouve et ça fait en vie d'y aller jeter un coup d'œil ;-)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai reçu le même colis...héhé du coup on a la même 1ère photo :-)

    RépondreSupprimer
  8. Même colis ici et so so happy ! Du coup, j'en parle aussi ;) Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. lool je suis jeune et je connais la blanche porte ( référence au commentaire précédent ) :D mais du coup ça me rappelle que j'en ai une idée vieillotte... un peu mémère :D
    tu sais tu profites de certains avantages grâce à ton blog alors pourquoi les refuser??? ça fait toujours plaisir! :D au fait c'est efficace l'araignée pour le crâne???

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.