09/09/2013

Crotte de biche !

Je ne parviens plus à charger des photos sur le blog, d'où ce silence... Parfois j'aimerais jeter mon ordi par la fenêtre ! Alors à dès que possible donc...

7 commentaires:

  1. Argh ! Double crotte de bique !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien d'avoir de vos nouvelles quand même; je m'inquiétais de votre silence...
    Bonnes réparations! et à bientôt donc
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince !
    Bon courage et bonne semaine tout de même.

    RépondreSupprimer
  4. Ahh ces ordi qui osent nous faire des "caca boudin" ! Courage

    RépondreSupprimer
  5. Crotte de biche !!!!! tu as raison... Ah ces ordis quand ils décident de s'y mettre !
    Bon courage et bonne semaine "ma biche" hi-hi ! Aller... c'est juste parce qu'il voulait être encore en vacances et ça va reprendre !

    RépondreSupprimer
  6. J'attends avec impatience de nouvelles photos et puis je n'ai pas commenté mais ta dernière série de photos et donc ta dernière réalisation sont tout simplement très belles!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.