05/12/2013

Le 13


Nous y voilà ! Quelques semaines que j'y travaille quotidiennement, une vente proposée par un ami, comme un défi. J'ai donc créé, pour l'occasion, des modèles qui seront en vente ce soir-là. Des snoods, bonnets homme/femme/bébé/enfant, quelques pulls déjà tricotés mais jamais portés, des moufles... j'ai choisi de jolies laines, de belles matières, des couleurs (le plus difficile quand on créé sans connaître ceux qui achèteront...) des formes et me suis bien amusée ! Mon épaule est moins enthousiaste mais je ne l'écoute pas...
Décembre est décidément bien chargé, un vrai concentré de vie entre deuil, engagement d'amour, virus d'hiver et projets multiples. Suis en apnée face à cette profusion d'émotion.
J'espère voir celles et ceux qui ne sont pas loin, vous pouvez pousser la porte en toute confiance. Je prendrai en photo les modèles pour celles qui n'ont pas la possibilité de se téléporter !
Alors au vendredi 13 décembre !!

9 commentaires:

  1. Je lève ma tasse de thé à tes projets, à la vie, à l'amour, au tricot ! Et déjà un doux vendredi 13/12 !

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa ! Je serai rentrée mais trop loin de chez toi... J'aurais bien pris un petit truc tricoté par toi pour mon Temanu... Tu me diras s'il reste des choses ?
    Et puis j'espère que tu vas bien dans ce flot d'émotions !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Je verrai les photos!
    Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Douces pensées à vous 2, et énergie. Bise

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes voeux pour tous ces projets et bonne vente

    RépondreSupprimer
  6. rhooooo ce travail!
    Je t'envoie plein de courage pour traverser Décembre qui a l'air bien chargé en effet par chez toi aussi.
    bises et pensées

    RépondreSupprimer
  7. Je passerai!
    J'adore déjà ta petite affiche...

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite du courage pour les émotions de décembre les plus difficiles et tout plein de belles choses pour cette vente. Il y en a qui vont être contentes et contents !
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.