19/12/2013

Speedy december






Beaucoup de choses à vous montrer mais Décembre m'épuise par ses rebondissements qui me tiennent en haleine... je file terminer mes cadeaux, tricoter pour assurer mes commandes, repasser ma robe pour demain Le jour de l'Amour et préparer les sacs pour souffler un peu face à la mer !

4 commentaires:

  1. Douce fin d'année au bord de l'eau, belle journée de l'Amour ! Et puis à bientôt pour le compte-rendu de vendredi dernier (Non ? Siiii ! Alleeez !) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon repos, vous y restez longtemps ? je pense qu'on va passer par là aussi... On pourrait aller faire un tour à la Boutique Le Petit Grain !

    RépondreSupprimer
  3. Bon séjour à la mer alors et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. On se boit un thé à ton retour?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.