01/12/2013

Very soon !


Amiénoises (amiénois ?!) et des alentours, je vous en dis plus dans quelques jours, il y a comme un évènement que se prépare... Quelque chose me dit que Noël devrait être enlainé !

18 commentaires:

  1. Oh quelle chance! ça m'a l'air super prometteur toutes petites choses là!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaah! Mais moi j'habite Angers! :(

    RépondreSupprimer
  3. Ahlalalala, la téléportation, tout ça... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. pffff je suis bien trop loin mais que c'est prometteur :-)

    RépondreSupprimer
  5. Belle surprise à suivre de loin ...Sud de Bordeaux, Nord de Biarritz ... mais j'attends avec impatience !

    RépondreSupprimer
  6. rooh et si on est pas ds le coin, ça marche pas ?

    RépondreSupprimer
  7. Hehe, jeudi et moi avons eu le plaisir de croiser ton homme dans le train pour Paris, nous avons donc des infos secrètes ! Hâte de voir ce joli butin qui te fait souffrir les épaules !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte d'en savoir plus!

    RépondreSupprimer
  9. loin dans ma ville rose je vais suivre ça de loin aussi mais quel stock OMG

    RépondreSupprimer
  10. wahou ! avec un peu de chance, ça sera sur une de mes journées amiénoises ...

    RépondreSupprimer
  11. Les Amiénoises et Amiénois vont avoir de la chance... plein de jolies choses à l'horizon !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour la préparation de cette vente, ce que tu montre est prometteur !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.