01/01/2014

En l'an tricot13


En 2013, je me suis fixée ces objectifs :

- Tricoter plus pour les autres (bientôt pour mon doux) -- ça, c'est fait et plus que fait !
- Devenir une pro des aiguilles circulaires -- ça commence, je m'accroche !
- Tenter les chaussettes et donc le magic loop -- comment ?!
- Changer de temps en temps de couleur -- pas trop de progrès sauf le pull rouge (que je porte peu)
- Reposer de temps en temps mon épaule... -- pardon, vous dites ?!

Pour 2014, je ne m'en fixe pas, j'ai décidé d'arrêter de me projeter sans cesse dans le futur. Mais il paraît que "La Biche-hand knit" soit née il y a peu et que l'aventure démarre sur les chapeaux de roues ! Le tricot n'est plus simplement qu'un passe-temps mais un job depuis quelques semaines, les projets fusent et j'ai hâte de savoir ce que me réserve 2014...

Une chose est sûre, si cette année souffle la même brise que cette fin 2013, ça va sentir l'amour encore et encore !


Belle année à vous, merci d'être là, je vous embrasse !

19 commentaires:

  1. Vivent les amoureux ! Et vivent tes projets bichelainesques ! Des bises, tout plein, en direct de Belgique !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année la Biche! Je maîtrise le magic loop depuis très récemment et franchement, ce n'est rien...you can make it so easily!
    Heu,c'est un bouquet de mariée ou me trompe-je??

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je t'embrasse ! Qu'il fait plaisir ce post au ton léger-léger… Joie et bonheur pour toi-vous pour l'année à venir !

    RépondreSupprimer
  4. oh mais tu es une cachotière!!!une alliance???!!!un bouquet de mariée??!!!!!je te souhaite une douce et belle année ...des bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Melle La Biche! Je vous suis depuis quelques mois et vous adore! Vous m'inspirez beaucoup de projets (dont peu sont réalisés vu mes compétences).
    Auriez-vous des nouvelles de Melle Lisa du i qui me manque beaucoup?
    Belle année à vous!
    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Qu il est beau ce bouquet!!! Bonne année La Biche! Que ton année soit belle belle belle.
    Serais tu interressee par une machine a tricoter qui dort au fond de mon garage? Je te la donne si tu la veux ;)
    Biz a bientot

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle année à toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Love and wool pour vous bichette.

    RépondreSupprimer
  9. bonne année et vive 2014 !

    RépondreSupprimer
  10. Impressionnant cette collections de pulls!Moi qui n'est rien tricoté en 2013, je suis admirative. Belle année 2014, enjoy the little thing*

    RépondreSupprimer
  11. comme d'hab j'admire, belle année enlainée *

    RépondreSupprimer
  12. Belle et heureuse année!
    Et que les jolis projets continuent!

    RépondreSupprimer
  13. Isabelle3/1/14 14:03

    Très belle année créative pour que santé et bonheur t'accompagnent tous les jours. Tous ces pulls et gilets ça donne envie ! vivement que la boutique arrive !

    RépondreSupprimer
  14. La biche-hand knit ? Curieuse d'en savoir plus. Très bonne année !

    RépondreSupprimer
  15. bonne année! très jolie cette rétrospective…
    je me suis mise aux circulaires depuis peu, et quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  16. Tes tricots 2013 sont super beaux, je suis admirative de les voir tous réunis ici.
    Je te souhaite une douce et belle année 2014, remplie de tout plein de petits bonheurs qui rendent la vie jolie.
    Une ptite "biche hand knit"... un "démarrage sur les chapeaux de roues"... un boulot en plus... c'est super ! Plein de belles choses pour toi dans cette voie-là aussi alors.
    Un ptit bouquet... ? ah ah...
    Je t'embrasse aussi bien fort et te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  17. ce bouquet est trop beau... belle année à toi la Biche qu'elle soit autant enlainée que la précédente

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.