25/01/2014

L'Express !


J'ai répondu à quelques questions pour l'Express-styles, si vous êtes curieuse c'est par ici...

Et n'oubliez pas de participer au tirage au sort, il ne vous reste que 2 jours !






8 commentaires:

  1. C'est une chouette interview, simple et naturelle comme tu sembles l'être et puis c'est la première fois que je vois ton visage en entier! Merci pour ce lien. J'ai également découvert le nom de yarn bombing, "concept" découvert sur le blog de Nat bricole et importé dans ma modeste campagne à l'occasion de mon mariage :-) A te lire je comprends entre autres sûrement pourquoi tes aiguilles n'ont pas contribué à habiller le géant du jardin, ça t'agace :-)
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. C'est la consécration ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bien cet article ! j'espère que cela vous donnera un coup de pub pour vos projets. J'apprends également que vous restez fidèle aux 2 aiguilles, ça devient rare cette "tradition", bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est ultra-chouette de te découvrir via cette interview !

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette interview et merci d'avoir cité marcel.et.olaf!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa de te découvrir un peu plus par le biais de cette interview !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.