28/01/2014

Lucky you ! Les résultats.

Voici donc les résultats du tirage au sort, à l'ancienne, de bon matin...




Et comme mon doux m'a fait la surprise d'organiser quelques jours les yeux dans les yeux et les pieds dans la mer la semaine du salon, j'ai tiré deux papiers de plus...



Alors Martine, Christine, Samantha, Joe, Medulla, Tchoury et Domi Grangeon, envoyez-moi un petit mail (labicheenlaine@live.fr) pour me donner vos adresses postales au plus vite !

Une belle journée qui commence, non ?

4 commentaires:

  1. Medulla7428/1/14 10:53

    Mercis! Mille mercis!! Je suis heureuse comme tout!

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette mardi !!!
    Merci !!!!!!
    Samantha

    RépondreSupprimer
  3. Christine28/1/14 14:58

    Lucky me ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes et puis... pour ton doudou, ça c'est super... Je te souhaite d'avance un bon salon et un bon séjour les yeux dans les yeux !
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.