16/01/2014

Lucky you !

Janvier me file déjà entre les doigts, en même temps, nous serons plus vite au printemps... un pull à vous présenter très vite, des projets et commandes en veux-tu en voilà, bref ici il fait plutôt doux vivre en ce moment et on ne laisse pas les nuages du dehors envahir notre nid ! Merci pour vos vœux et pensées, j'en oublierais presque que nous avons commencé une nouvelle année...

Mais Noël semble déjà loin et quoi ? Les cadeaux et tout et tout, c'est déjà terminé ?? Pas possible.


En tout cas pas ici ! Parce que j'ai comme qui dirait 5 jolies invitations à vous faire gagner pour le salon "L'aiguille en fête" qui se tiendra du 6 au 9 février porte de Versailles.

Vous avez donc jusqu'au lundi 27 janvier minuit pour laisser un petit mot ici (pour celles qui seront certaines de pouvoir s'y rendre...) et tenter votre chance au tirage au sort... Enjoy !

21 commentaires:

  1. Hâte de voir ce nouveau pull.

    Une belle et douce année !

    RépondreSupprimer
  2. On a fait le même billet aujourd'hui !
    Juste pour te dire qu'il y a une petite erreur dans ta date de fin de participation , le 27 février le salon sera déjà fini !;)
    Tu y vas quel jour ?
    (ne compte pas mon com' pour ton tirage au sort !)

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil pour les places offertes ! Mais, je ne pourrai pas y aller... et bonne chance aux participantes.
    J'ai hâte de voir ton nouveau pull. Et puis dis-donc, oui, c'est super les commandes qui fusent !
    Aller bon tricot et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Chic! Mais j'imagine que c'est plutôt le 27 janvier, non? (sinon c'est pas du jeu!)
    Le championnat du monde de vitesse de tricot... je rêverais de voir ça!
    Et bravo pour ce joli blog,
    perrine

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours
    je n'y suis jamais allée alors je participe...
    vivement le nouveau pull....
    Martine Chevassus

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce tirage au sort
    j'aimerai bien m'y rendre cette année pour voir le championnat du monde de vitesse de tricot, moi qui suis championne de "lenteur" mais bon il n'y a pas de concours pour cela
    Bonne soirée ,je vais reprendre mon ouvrage pour le finir avant la fin de l'hiver....
    Michèle78

    RépondreSupprimer
  7. Chic chic chic! chaque année je mis rend pour rebooster mes projets et mes envies! Je tente donc ma chance pour ce tirage au sort... merci pour votre blog plein de poésie et de créativité

    RépondreSupprimer
  8. Allez, allez ! je tente ma chance ! et tente de saisir le fil ... le pompom de laine .. mais le manège tourne vite !

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est super ça... C'est une belle année qui commence ! Hâte de voir les prochaines créas et j'espère remporter une invit !
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance aussi ! Je te souhaite plein de belles créations en tricot et dans la vie pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne Année 2014 ! je tente ma chance pour une invitation au salon.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Et merci de nous offrir cette chance !
    J'espère être sélectionnée, j'adore ce salon !
    à bientôt
    Delphine

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    ce serait un rêve de gagner une place pour pouvoir me rendre à ce salon auquel je n'ai jamais pu me rendre à cause du coût
    merci beaucoup pour ce cadeau que tu nous fait.
    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Tentons ! Osons !
    Tchoury

    RépondreSupprimer
  15. bonjour

    merci pour ce tirage au sort, alors je tente ma chance!
    et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  16. Je participe avec plaisir , surtout que les billets de train sont deja achetés !!!

    RépondreSupprimer
  17. j'irai vendredi 7 fevrier et je serai ravie de gagner une entrée
    merci pour ce jeu et j'en profiter pour vous feliciter votre cape est très belle

    RépondreSupprimer
  18. Christine25/1/14 18:04

    j'ai prévu d"y aller le vendredi, je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi, j'ai prévu d'y aller vendredi, je tente ma chance également :)

    RépondreSupprimer
  20. Et bien je participe...!
    En plus j'habite tout près, il est temps d'y faire un tour !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  21. Et pourquoi pas, tiens ? on ne sais jamais !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.