02/02/2014

Et les falaises


Quelques jours là-bas, on va prendre l'air et le temps. Mon nouveau pull est dans les bagages pour le prendre en photo, enfin.

Ps: Il me manque 2 adresses pour envoyer les places du salon, vite !

8 commentaires:

  1. magnifique photo...j'aime beaucoup "la lumière".

    RépondreSupprimer
  2. Profitez !!! C'est un endroit magnifique...
    Et merci encore, bien reçu le courrier !!

    Samantha

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces falaises !

    RépondreSupprimer
  4. Très bon séjour à vous.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'invit au salon!! j'ai envoyé mon adresse par mail Martine

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour les places que j'ai reçues hier soir au retour de mon travail!! il me tarde d'aller au salon, grâce à vous. Encore mille mercis!

    RépondreSupprimer
  7. Ah! (Soupir) les falaises d'Etretat......Sous la tempête?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.