05/03/2014

Rebirth








Ah comme j'aime ce mois de Mars ! Et sa lumière et sa renaissance et ses oiseaux qui se réveillent en même temps que moi. Je pense que, si je suis née en Mars, c'est un signe.
La maison est au soleil, elle est bien différente à présent. Ma maison aussi. Et si je soupire parce que mon tendre est loin cette semaine et que c'est long, mais long, j'ai un coin de lèvre qui se retrousse.
C'est la jolie transition qui commence, le tricot est crème, le lit est en fleur, les boutons vont briller et même la boîte aux lettres est pleine de surprises.
Ouf, je claque la porte au nez de l'automne/hiver !

7 commentaires:

  1. Un bébé? c'est bien ça? j'en suis très très heureuse pour toi-vous.
    Et puis quel joli pull qui se prépare!
    Affectueusement
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, vive le retour des jours lumineux et le printemps qui arrive !

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah, je n'ai rein fait de concluant de l'aprèm, j'aurais pu passer te voir.....

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre votre blog avec les premiers rayons du printemps et c'est un véritable plaisir.
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis une "marsienne" et j'aime bien ça, cet entre deux qui souffle l'après quand même.... Et bientôt les retrouvailles!

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.