02/03/2014

Where ?


Mais je suis  là ! Juste que Février a filé comme le temps d'une journée et que Mars est arrivé sans bruit... Tellement de choses à vous montrer, 2 tricots et plus encore... Vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait ces derniers jours : un pull en circulaire et du magic loop en veux-tu, en voilà ! Dingue ! Je vous en reparlerai vite, j'ai quelques questions à ce sujet.

Et puis la vie folle et ses surprises pas toujours délicieuses, la procrastination tout ça, le soleil qui est là quand le photographe a déserté et les priorités comme un barbecue au soleil, vous savez... à très vite bientôt !

3 commentaires:

  1. Oh oh des aiguilles circulaires <3 A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle3/3/14 21:28

    Des circulaires et du magic loop ...je vous croyais allergique ...;-) allez-vous me contaminer ? car j'hésite encore et reste fidèle à mes 2 aiguilles.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. oh oui oui on sait! vivement les beautés qui vont nous faire baver alors!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.